Casques AGV

AGV. Ces trois lettres ont pour origine Gino Amisano, le fondateur de la marque, et Valenza, petite ville italienne située entre Milan et Turin, là où l’aventure a commencé en 1947. D’abord fabriqués en cuir, les casques AGV évolueront en même temps que la pratique de la moto pour aboutir aux premiers modèles en fibre de verre dans les années 50, puis aux fibres composites tel que l’aramide dans les années 80. Lors des décennies suivantes, des matériaux encore plus modernes feront leur apparition, comme le polycarbonate et la fibre de carbone, pour aboutir aujourd’hui à une gamme de produits parmi les plus sûrs du monde.

Mais le domaine dans lequel AGV s’est toujours bâti une solide réputation est sans aucun doute la compétition. Giacomo Agostini (dont la vue arrière de son casque à donné le design du logo AGV), Barry Sheene, Kenny Roberts, tous ont contribué à la renommée de la marque italienne. Aujourd’hui, c’est sans conteste Valentino Rossi qui en est le porte étendard et fait rayonner AGV à travers le monde depuis une vingtaine d’années.

Alors que vous cherchiez le must absolu en terme d’intégral sportif, un petit jet sympa pour la ville, un modulable pour tous les jours, ou même un casque cross pour aller jouer dans la boue, il y a forcément un AGV pour vous !


  • Satisfait ou Remboursé 30 jours pour changer d’avis
  • Un conseiller à votre écoute Au 01 42 93 61 30 ou par chat en ligne
  • Livraison express Et retrait gratuit en magasin
  • Paiement Sécurisé CB, 3x sans frais, PayPal et Chèque
Produit bien ajouté au panier

      au lieu de
      %
      En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer du contenu adapté à vos centres d’intérêts.