Casque biker

Aie ! Malgré notre large choix de produits, nous n'avons pas trouvé de casque qui corresponde à vos désirs. Mais pas de panique : essayez une nouvelle recherche en modifiant un ou plusieurs critères, sinon contactez-nous directement sur le chat !
Supprimer les filtres

Un biker est une personne passionnée de moto du style américain. Cette catégorie de motards à une préférence de casque pour être plus à l’aise lors de la conduite et se protéger d’éventuels accidents. Si vous êtes biker, voici le casque de moto qu’il vous faut.

Le casque pour biker

Il existe plusieurs catégories de casques pour biker, notamment Jet, modulable, cross, intégral. Les femmes motardes ont aussi leurs casques dédiés. Les bikers peuvent affirmer leur liberté en ouvrant un côté du casque « Jet ». Il est recommandé pour tout type de trajet. Le casque modulable a un design qui permet d’entrevoir le visage du biker. Il est plus conseillé à ceux qui portent des lunettes lorsqu’ils sont sur leur moto.

Le casque de la catégorie « cross » est conseillé pour ceux qui veulent une protection optimale de leur visage. Il renforce la protection contre la pluie, le vent et projectiles, etc. Avec le casque « cross », rouler en hiver ou sous la pluie est un plaisir. On a aussi le casque « intégral » prisé par les bikers débutants puisqu’il offre une sécurité absolue à la tête tout entière. Il est très pratique pour des courses en ville et en campagne, etc.

Le casque parfait à associer à une moto de biker

Pour une question d’esthétique et d’harmonie, il est désormais possible d’avoir un casque dédié à une moto de biker. Tout dépend alors du biker qui est libre de prendre la couleur de son choix et la taille du casque (XXL, XL, S, M, XS, L) selon la morphologie de sa tête.

Le casque parfait à associer à une moto de biker de marque ARAI est également de la marque ARAI. Le géant japonais en a décidé ainsi pour renforcer l’estime et la considération du biker. C’est une curiosité de voir un biker avoir une moto et un casque de la même marque. Le casque ARAI offre confort et sécurité au biker.

Dans la même dynamique, un biker qui conduit une moto de marque HJC, doit aussi avoir un casque du même nom. C’est l’un des producteurs de moto les plus en vogue. Les casques de HJC sont disponibles en plusieurs modèles dont les modulables, les cross. Le biker peut aussi s’offrir un casque HJC intégral routier ou sportif pour les porter lors d’occasions exceptionnelles.

Les bikers qui ont une moto de marque Bell doivent aussi avoir un casque éponyme. Il en existe d’ailleurs de plusieurs couleurs et de plusieurs tailles. En somme, il faut se rendre dans une boutique pour avoir un casque de la moto que vous avez l’habitude de rouler.

Les accessoires pour un casque de biker

Des accessoires sont désormais disponibles pour renforcer votre sécurité et votre confort durant votre trajet. On a d’abord les écrans pour assurer votre sécurité lors des intempéries. En hiver par exemple, cet accessoire peut être utilisé comme un antibuée. On a ensuite les kits bluetooth pour communiquer à votre aise lorsque vous êtes sur votre biker. Il dispose d’une connectivité simplifiée et une application smartphone pour votre plaisir. C’est aussi un moyen de jouer de la musique. Les rondelles de fixation aident au maintien du casque dans une bonne position. Il existe dans notre magasin plusieurs autres accessoires aussi importants les uns que les autres.

 

  • Satisfait ou Remboursé 30 jours pour changer d’avis
  • Un conseiller à votre écoute Au 01 42 93 61 30 ou par chat en ligne
  • Livraison express Et retrait gratuit en magasin
  • Paiement Sécurisé CB, 3x sans frais, PayPal et Chèque
Produit bien ajouté au panier

      au lieu de
      %
      En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer du contenu adapté à vos centres d’intérêts.