Casques SHARK

Aie ! Malgré notre large choix de produits, nous n'avons pas trouvé de casque qui corresponde à vos désirs. Mais pas de panique : essayez une nouvelle recherche en modifiant un ou plusieurs critères, sinon contactez-nous directement sur le chat !
Supprimer les filtres

Parmi les marques françaises de renom, Shark en est une qui se distingue par son originalité et son audace.

L'entreprise voit le jour en 1986, grâce aux frères Teston, deux passionnés de courses qui cherchent à développer des casques à la fois sécurisants mais surtout plus performants et confortables, pour répondre à la hausse des ventes de motos sportives grand public.

Shark signe en 1991 le XRC, son tout premier casque intégral en fibres de carbone, gage de légèreté et de résistance. C’est une réussite : la technologie est enfin au service de la performance et l’aventure ne fait que commencer... Après un passage à vide dans la catégorie des casques urbains (mais toujours aussi présent en compétition), la marque française remet un coup de turbo et se lance dans une course contre la montre pour marquer les esprits. Avec l’aide d’une équipe de communication assurant un lancement promotionnel à grande échelle, le nouveau modulable Shark, l’Evoline, arrive comme le messie.

Ce casque, bourré d’options comme un pare-soleil ou un traitement antibuée de série, dispose d’une mentonnière qui bascule à 180°. Si ce n’est pas la première fois qu’un casque de ce type est créé, l’Evoline est en tout cas le seul de sa catégorie à disposer à d'une double homologation jet et intégral.

Son succès auprès de la clientèle urbaine ne se fait pas attendre et l’Evoline connaitra deux évolutions notables pour toujours plus de confort, de qualité et de protection. La ville, voilà le nouveau terrain de jeu de Shark, longtemps cantonnée aux circuits. Du demi-jet minimaliste au jet enveloppant, en passant par l’intégral au champ de vision XXL, tout est prétexte à innover.

La marque se veut plus jeune et insolente, au point de proposer un concept de casque au design fou : un jet doté d’une mâchoire amovible et d’un masque. Croisé entre un casque de ski et un masque de paintball, le Raw (devenu aujourd'hui le Drak) assure à son porteur un look encore jamais vu.

Aujourd’hui, Shark est sur tous les fronts, assurant à grands renforts de campagnes marketing une médiatisation de premier ordre sur ses nouveautés toujours aussi surprenantes et innovantes.

  • Un conseiller à votre écoute Au 01 42 93 61 30 ou par chat en ligne
  • Livraison express Et retrait gratuit en magasin
  • Paiement Sécurisé CB, 3x sans frais, PayPal et Chèque
  • Satisfait ou Remboursé 30 jours pour changer d’avis
Produit bien ajouté au panier

      au lieu de
      %
      En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer du contenu adapté à vos centres d’intérêts.