
Casque Intégral HJC F70 Feron Gris Rouge MC1SF

Le casque couteau-Suisse par excellence :
- Écran en forme de masque
- Cache Nez ultra couvrant
- Pare-soleil, anti-buée, bavette...
- Très ventilé, pré-disposé pour le Bluetooth
On sait plus quoi en dire pour vous convaincre !

Casque Intégral HJC F70 Feron Gris Mat Rouge MC1SF
Casque en destockage : produit vitrine reconditionné, neuf, livré sans accessoires.
On va être honnête avec vous. Le HJC F70, on l'a choisi direct avant même de l'avoir entre les mains. Sur le papier, c'était déjà tellement prometteur et surtout son look est totalement inédit sur le marché, impossible de passer à côté.
Une fois en main, nos attentes ont été largement comblées. Le HJC F70 est un vrai casque intégral toute option, multi fonction. A part pour la piste, il convient à quasiment tous les profils de conducteur : sur un scoot, sur un trail, sur une routière, sur un roadster... Allez, parité oblige, même sur une Harley !
La déco de ce F70 Mago est sublime : une bande asymétrique bleu métallisée tranche sur la coque blanche, pour une petite touche sportive très réussie !
Ok, le look, ça fait pas tout. C'est pourquoi HJC a misé sur des valeurs sûres. Une coque en fibres composite de verre, qui se décline en deux tailles et affiche un poids contenu malgré tous les accessoires. D'ailleurs, parlons-en. Le casque est équipé d'une sangle double-D, pour la touche sportive. L'intérieur Multicool anti-bactérien et respirant se démonte pour se laver. L'écran pare-soleil interne couvre tout le champ de vision.
Le petit plus : son ÉNOOOORME cache-nez qui, combiné au pare-soleil, cache tout le visage. On dirait qu'on porte un écran fumé foncé, en toute légalité !
Question confort, là aussi on nous promet du lourd. Au total, 5 ventilations frontales, 5 extracteurs arrières, qui se manipulent facilement et offre un rafraîchissement total sous le casque. Niveau acoustique, le F70 ne peut pas rivaliser avec les modèles routiers haut de gamme, mais pour des trajets courts ou à vitesse moyenne, c'est très convenable.
Enfin, technologie oblige, le F-70 peut recevoir son système de communication Bluetooth Smart HJC ou un système universel comme le Cardo Freecom ou pas mal de Sena.
Allez, pour finir on vous rappelle que les autocollants réfléchissants, c'est obligatoire sous peine d'amende. On vous conseille d'acheter un jeu de stickers noirs homologué en vente ici, du plus bel effet. Le F70 est garanti 3 ans à compter de la date d'achat ou 5 ans à compter de sa fabrication, alors zen !
- Homologation : ECE-2205 - P - Intégral
- Type : Integral
- Coque : Fibre de verre
- Poids : 1450g en M
- Calotte : 2 tailles adulte
- Attache jugulaire : Boucle double D
- Habillage intérieur : Textile démontable
- Écran anti-buée : Écran Pinlock
- Écran pare-soleil : Oui
- Cache-nez : Oui
- Bavette : Oui
- Housse de protection : Oui
- Prédispo audio : Oui
- Marque : HJC
- Utilisations : Routier, Urbain