Casque Modulable Shoei

Il y a 9 produits

Firme japonaise réputée, Shoei fabrique des casques depuis 1958. Si à l’origine, l’entreprise travaillait surtout dans le monde de la compétition, elle propose désormais des casques pour le grand public.

Constructeur de référence, Shoei vend désormais des casques dans le monde entier. Particulièrement populaires aux États-Unis, ils sont aussi très appréciés sur le marché européen. Malgré cette popularité mondiale, les casques Shoei sont toujours fabriqués au Japon.

Si elle est connue pour la compétition, la marque propose des casques pour tous usages, à l’image de ses casques modulables.

Les avantages d’un casque modulable Shoei

En choisissant un casque modulable Shoei, vous vous procurez une valeur sûre. Le Shoei Neotec 2, c’est la qualité japonaise et plus de 60 ans de savoir-faire. Vous aurez un casque pour tous usages. Avec un poids moyen oscillant entre 1400 et 1900g, il se situe dans la moyenne des casques modulables et offre de nombreuses prestations.

Vous trouverez l’écran pare-soleil, que vous pouvez rabaisser d’un clic. Vous pourrez aussi facilement vous protéger contre la buée grâce au pinlock présent sur l’ensemble de la gamme. Enfin, le casque modulable Shoei Neotec 2 est pré-équipé pour un kit bluetooth. S’il peut accueillir le modèle constructeur, il reste compatible avec d’autres marques.

Enfin, cerise sur le gâteau, c’est un produit très bien fini. Les fermetures sont franches, la mentonnière se relève sur un simple déclic et l’étanchéité autour de l’écran est excellente. On appréciera aussi son aération réglable selon la température extérieure et sa bonne insonorisation (meilleure toutefois en mode intégral).

Dans quels cas utiliser un casque modulable Shoei ?

Vous faites de l’autoroute et de la ville ? Et vous souhaitez un casque adapté à tous les usages ? En choisissant un casque modulable Shoei, vous aurez un casque unique, utilisable en toutes circonstances. Vous êtes sur l’autoroute ? Vous baissez la mentonnière, et votre tête est enveloppée comme avec un casque intégral. Vous êtes en ville ? Vous pouvez rouler mentonnière relevée grâce à la double homologation jet et intégral. Mais rappelez-vous : vous êtes moins protégé en mode jet, aussi bien contre les chocs, les intempéries et le bruit.

Si vous portez des lunettes, c’est aussi un excellent choix. Les cannelures vous permettront de passer facilement les branches de vos lunettes et vous pourrez refermer la mentonnière sans difficultés.

En règle générale, un casque modulable s’adapte facilement à toutes les conditions de voyage. Mais vous pourrez aussi ajuster les réglages de votre casque modulable Shoei selon l’endroit et la météo. Vous pourrez baisser ou relever votre écran pare-soleil, ou régler le niveau de ventilation selon la chaleur ambiante.

Comment choisir son casque modulable Shoei ?

Avec des tarifs allant de 597,55 € à 729 €, le casque modulable Shoei Neotec 2 est un produit haut de gamme. Il conviendra donc à des personnes qui en ont un usage régulier.

Dans cette fourchette de prix, ils offrent à peu près les mêmes prestations (et elles sont très bonnes). C’est donc le style qui les départagera, avec des entrées de gamme dans des couleurs unies et une fourchette haute plus colorée et décorée.

  • Satisfait ou Remboursé 30 jours pour changer d’avis
  • Un conseiller à votre écoute Au 01 42 93 61 30 ou par chat en ligne
  • Livraison express Et retrait gratuit en magasin
  • Paiement sécurisé CB, 3x sans frais, PayPal et Chèque
Produit bien ajouté au panier

      au lieu de
      %