Casque moto noir de la marque SCHUBERTH

Il y a 6 produits

Exigé pour toute conduite à moto, le casque est un équipement de protection qui couvre la tête du motocycliste. Il sert à amortir les chocs au sol, les chutes dues à un obstacle naturel, mais aussi les glissements sur la chaussée. Les casques motos sont disponibles en grand nombre sur le marché, et ceci en de différentes formes et couleurs. Découvrez ici une collection de casques moto noirs et leurs différentes caractéristiques.

Pourquoi choisir un casque moto noir ?

Le casque noir est un équipement assorti qui permet de s’uniformiser avec les motos de même couleur. Le casque moto noir permet d'être assorti avec le reste du style vestimentaire et offre une sensation de liberté. Il est muni d’un design à la fois élégant et particulier, constituant un véritable accessoire esthétique.

De plus, les casques moto noirs possèdent généralement des motifs unis, s’avèrent modulables et faciles à entretenir. La couleur noire est aussi utile, car elle permet au conducteur de repérer facilement des défauts de construction du casque à l’acquisition. En outre, le noir peut se combiner parfaitement avec d’autres couleurs comme le blanc et le rouge. Les casques moto de cette couleur sont également très pratiques et idéals pour les personnes en quête de sobriété.

Être visible avec un casque moto noir la nuit

Bien qu’ayant plusieurs points positifs, les casques de moto noirs présentent une insuffisance majeure. Il s'agit de la visibilité qui n’est pas optimale pendant la nuit du fait de sa couleur sombre. Ainsi, pour accroître la visibilité de l'équipement, il est recommandé d’opter pour les modèles ayant des motifs contrastants. Ces derniers peuvent être munis de bandes réfléchissantes ou de signaux lumineux.

La moto conduite doit posséder un phare avant blanc et des feux d’appoint fonctionnels. Pour le casque noir, il est également judicieux d'y coller des stickers rétro réfléchissants.

Les différentes formes de casque moto noir

Il existe une multitude de casques moto de couleur noire sur le marché. Vous en trouverez particulièrement dans des magasins de vente des équipements de conduite. Dès lors, vous aurez le choix entre les casques noirs de forme intégrale, les modulables ou modulaires, mais aussi les Jets et demi-Jets. Ces derniers sont très appréciés par les motocyclistes en raison de leur caractère léger et compact. Ils disposent d’un écran interne rétractable et des intérieurs démontables et lavables.

Par ailleurs, les casques de moto noirs sont généralement fabriqués en fibre de carbone. De même, la taille des coques varie en fonction de la forme de l’équipement.

 

  • Livraison express Et retrait gratuit en magasin
  • Paiement sécurisé CB, 3x sans frais, PayPal et Chèque
  • Satisfait ou Remboursé 30 jours pour changer d’avis
  • Un conseiller à votre écoute Au 01 42 93 61 30 ou par chat en ligne
Produit bien ajouté au panier

      au lieu de
      %